Tabarnack!
Ca résume assez bien la difficulté qu'on a pu avoir à se ramasser 20 passes deluxe pour le FME cette année!
Bill et moi étions au centre d'achat de rouyn de bonne heure pour se faire dire qu'il y avait une limite de 6 par personne = marde yen manque encore 8! Après avoir acheter 17.14 % des passes disponible à rouyn, nous avons fait appel a notre contact Fred a Mtl pour qu'il se procure les 8 manquantes à l'Oblique.
Limite de 2 par personnes! Fred a fait sortir ses amis et il a finalement pu en acheter 6 et une autre fille en a fait réservé 2. Tout ca représente 80% des passes dispoible à Mtl!
Alors ca y est! Tout ceux qui voulait des passes les ont!
Maintenant sortez votre cash et payer votre du!
Eric
Staifany
Bill
Mark
Van
Soeur de Van
Matt
Anne
Ben
Blonde de Ben
Jérôme
J-F
Fred + 5 de Mtl
8.10.2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Great work.
Enregistrer un commentaire