8.08.2007

FRIMAT 2007

C'est mercredi que ca commence! Donc heuuu aujourd'hui!! Wouhouuu
Voici l'horaire :

Mercredi, le 8 août, au Bar Le Rafiot: Geneviève et Matthieu.
Pour tous les amateurs de musique pop simpliste, de déguisements farfelus et de rires assurés!

Jeudi, le 9 août, au Bar-Bistro L'Entracte: Philippe B.
Un jeune auteur-compositeur-interprète, originaire de Rouyn-Noranda, qui perce à l'aide de ses chansons mariant folk et influences alternatives, parfois tranquilles mais pas assez pour empêcher de tapper du pied. Son talent a été reconnu par plusieurs sources dignes de mentions, dont Radio-Canada! Tant de raisons qui dont de lui le porte-parole 2007 du FRIMAT.

Vendredi le 10 août, sous le chapiteau à la Cité de l'Or:
Le concours de la relève 2007: 5 artistes solos + 5 groupes des 4 coins de l'Abitibi-Témiscamingue qui luttent pour de belles bourses et pour des prix-stigieux. Croyez-moi, la variété et la qualité sont surlignées en jaune fluo sur notre programme!
Call Me Poupée: Pour danser au son d'un rock-n'roll spaghetti, style pop sixties ou films d'espionnage, ou simplement pour admirer le spectacle de Ken Fortrell et de la charmante Poupée et ses chick 'a' chick a' pow! Pow!

Samedi le 11 août, sous le chapiteau à la Cité de l'Or:
La finale du concours de la relève 2007: Les 3 meilleurs groupes et les 3 meilleurs artistes solos de la veille luttent pour la gloire!
Mononc' Serge: Un bon rock pesant souteant des textes engagés et/ou des vulgarités bien pesées (!), une occasion de se défouler bien comme il faut en conclusion de Festival!

Aussi, ne manquez pas en nouveauté cette année, les fins de soirée DJ des vendredi et samedi, au Bar-Bistro L'Entracte. Naud-Dj et Pat Baulne dans vos oreilles!

Les billets pour tout ça sont en vente chez Musique Cité de Val-d'Or et peuvent être réservés par téléphone au 819 825-3880. Profitez des deals sur les différents passeports disponibles!

Aucun commentaire: