9.06.2007

Une certaine gagure...

Pas optimiste dutout :
(0 à 10 mois)

Matt 9 mois
Cyn 10 mois


On lui donne une chance :
(11 à 20 mois)

Isa 14 mois
Éric 15 mois
Staif 17 mois

Je me ferai pas pogner 2 fois :
(20 mois ou plus)

Fred 23 mois

Si vous voulez ajouter votre candidature ou encore pour en savoir plus sur cette gagure et bien laissez un commentaire pour obtenir plus de détails.

8.10.2007

PASSES FME DELUXE 2007

Tabarnack!

Ca résume assez bien la difficulté qu'on a pu avoir à se ramasser 20 passes deluxe pour le FME cette année!

Bill et moi étions au centre d'achat de rouyn de bonne heure pour se faire dire qu'il y avait une limite de 6 par personne = marde yen manque encore 8! Après avoir acheter 17.14 % des passes disponible à rouyn, nous avons fait appel a notre contact Fred a Mtl pour qu'il se procure les 8 manquantes à l'Oblique.

Limite de 2 par personnes! Fred a fait sortir ses amis et il a finalement pu en acheter 6 et une autre fille en a fait réservé 2. Tout ca représente 80% des passes dispoible à Mtl!

Alors ca y est! Tout ceux qui voulait des passes les ont!
Maintenant sortez votre cash et payer votre du!

Eric
Staifany
Bill
Mark
Van
Soeur de Van
Matt
Anne
Ben
Blonde de Ben
Jérôme
J-F
Fred + 5 de Mtl

Chigago : Last Call

Bien le bonjour!
Voici un lien qui vous permetteras de visualiser les photos prises lors du festival Lollapalooza a Chicago.

http://www.flickr.com/photos/staifany

8.09.2007

Les Perséides en 2007

Les prévisions sont excellentes pour 2007 : en effet, le maximum d’activité de la pluie des Perséides se produira cette année vers 1 heure du matin, heure de l’Est, dans la nuit du 12 au 13 août. Or, cette période coïncide cette année avec la Nouvelle lune! La Lune sera donc complètement absente du ciel nocturne pendant les quelques nuits favorables qui entourent le maximum des Perséides. Les circonstances astronomiques se conjuguent enfin pour que l'observation de cette magnifique pluie de météores se fasse dans des conditions idéales.

Près du maximum, on peut s’attendre à voir une trentaine d'étoiles filantes à l'heure, dans un ciel modérément sombre, et jusqu'à une soixantaine sous un ciel très noir : étant donné les circonstances favorables, il vaudra toutefois la peine de faire l'effort de s'éloigner de la pollution lumineuse. Particularité à noter : les Perséides sont plus actives en seconde moitié de nuit, car le radiant situé dans la constellation de Persée se trouve alors de plus en plus haut dans le ciel.

En résumé, la meilleure nuit pour observer les étoiles filantes sera celle du 12 au 13 août; celles du 11 au 12 et du 13 au 14 août seront également très bonnes. Il sera aussi possible d’observer quelques Perséïdes (en moindre nombre) au cours des quelques nuits qui précèdent et qui suivent la période favorable du 11 au 14 août : en principe, les Perséïdes sont actives de la fin juillet à la troisième semaine d’août.

Dernier conseil : n’oubliez pas de préparer votre liste de vœux!

8.08.2007

FRIMAT 2007

C'est mercredi que ca commence! Donc heuuu aujourd'hui!! Wouhouuu
Voici l'horaire :

Mercredi, le 8 août, au Bar Le Rafiot: Geneviève et Matthieu.
Pour tous les amateurs de musique pop simpliste, de déguisements farfelus et de rires assurés!

Jeudi, le 9 août, au Bar-Bistro L'Entracte: Philippe B.
Un jeune auteur-compositeur-interprète, originaire de Rouyn-Noranda, qui perce à l'aide de ses chansons mariant folk et influences alternatives, parfois tranquilles mais pas assez pour empêcher de tapper du pied. Son talent a été reconnu par plusieurs sources dignes de mentions, dont Radio-Canada! Tant de raisons qui dont de lui le porte-parole 2007 du FRIMAT.

Vendredi le 10 août, sous le chapiteau à la Cité de l'Or:
Le concours de la relève 2007: 5 artistes solos + 5 groupes des 4 coins de l'Abitibi-Témiscamingue qui luttent pour de belles bourses et pour des prix-stigieux. Croyez-moi, la variété et la qualité sont surlignées en jaune fluo sur notre programme!
Call Me Poupée: Pour danser au son d'un rock-n'roll spaghetti, style pop sixties ou films d'espionnage, ou simplement pour admirer le spectacle de Ken Fortrell et de la charmante Poupée et ses chick 'a' chick a' pow! Pow!

Samedi le 11 août, sous le chapiteau à la Cité de l'Or:
La finale du concours de la relève 2007: Les 3 meilleurs groupes et les 3 meilleurs artistes solos de la veille luttent pour la gloire!
Mononc' Serge: Un bon rock pesant souteant des textes engagés et/ou des vulgarités bien pesées (!), une occasion de se défouler bien comme il faut en conclusion de Festival!

Aussi, ne manquez pas en nouveauté cette année, les fins de soirée DJ des vendredi et samedi, au Bar-Bistro L'Entracte. Naud-Dj et Pat Baulne dans vos oreilles!

Les billets pour tout ça sont en vente chez Musique Cité de Val-d'Or et peuvent être réservés par téléphone au 819 825-3880. Profitez des deals sur les différents passeports disponibles!

8.03.2007

Live from Lolla!

Hey gang!
Imaginez vous donc que AT&N ont tellement de cash a depenser qu ils ont une mega tente avec des caliss de grosses bouches qui shoot de l air climatisee alors on se refraichis la face et on vous dit un petit bonjour!

BONJOUR!!!!!

Staif and Eric

Desolee clavier Anglais seulement!!