Pas optimiste dutout :
(0 à 10 mois)
Matt 9 mois
Cyn 10 mois
On lui donne une chance :
(11 à 20 mois)
Isa 14 mois
Éric 15 mois
Staif 17 mois
Je me ferai pas pogner 2 fois :
(20 mois ou plus)
Fred 23 mois
Si vous voulez ajouter votre candidature ou encore pour en savoir plus sur cette gagure et bien laissez un commentaire pour obtenir plus de détails.
9.06.2007
8.10.2007
PASSES FME DELUXE 2007
Tabarnack!
Ca résume assez bien la difficulté qu'on a pu avoir à se ramasser 20 passes deluxe pour le FME cette année!
Bill et moi étions au centre d'achat de rouyn de bonne heure pour se faire dire qu'il y avait une limite de 6 par personne = marde yen manque encore 8! Après avoir acheter 17.14 % des passes disponible à rouyn, nous avons fait appel a notre contact Fred a Mtl pour qu'il se procure les 8 manquantes à l'Oblique.
Limite de 2 par personnes! Fred a fait sortir ses amis et il a finalement pu en acheter 6 et une autre fille en a fait réservé 2. Tout ca représente 80% des passes dispoible à Mtl!
Alors ca y est! Tout ceux qui voulait des passes les ont!
Maintenant sortez votre cash et payer votre du!
Eric
Staifany
Bill
Mark
Van
Soeur de Van
Matt
Anne
Ben
Blonde de Ben
Jérôme
J-F
Fred + 5 de Mtl
Ca résume assez bien la difficulté qu'on a pu avoir à se ramasser 20 passes deluxe pour le FME cette année!
Bill et moi étions au centre d'achat de rouyn de bonne heure pour se faire dire qu'il y avait une limite de 6 par personne = marde yen manque encore 8! Après avoir acheter 17.14 % des passes disponible à rouyn, nous avons fait appel a notre contact Fred a Mtl pour qu'il se procure les 8 manquantes à l'Oblique.
Limite de 2 par personnes! Fred a fait sortir ses amis et il a finalement pu en acheter 6 et une autre fille en a fait réservé 2. Tout ca représente 80% des passes dispoible à Mtl!
Alors ca y est! Tout ceux qui voulait des passes les ont!
Maintenant sortez votre cash et payer votre du!
Eric
Staifany
Bill
Mark
Van
Soeur de Van
Matt
Anne
Ben
Blonde de Ben
Jérôme
J-F
Fred + 5 de Mtl
Chigago : Last Call
Bien le bonjour!
Voici un lien qui vous permetteras de visualiser les photos prises lors du festival Lollapalooza a Chicago.
http://www.flickr.com/photos/staifany
Voici un lien qui vous permetteras de visualiser les photos prises lors du festival Lollapalooza a Chicago.
http://www.flickr.com/photos/staifany
8.09.2007
Les Perséides en 2007
Les prévisions sont excellentes pour 2007 : en effet, le maximum d’activité de la pluie des Perséides se produira cette année vers 1 heure du matin, heure de l’Est, dans la nuit du 12 au 13 août. Or, cette période coïncide cette année avec la Nouvelle lune! La Lune sera donc complètement absente du ciel nocturne pendant les quelques nuits favorables qui entourent le maximum des Perséides. Les circonstances astronomiques se conjuguent enfin pour que l'observation de cette magnifique pluie de météores se fasse dans des conditions idéales.
Près du maximum, on peut s’attendre à voir une trentaine d'étoiles filantes à l'heure, dans un ciel modérément sombre, et jusqu'à une soixantaine sous un ciel très noir : étant donné les circonstances favorables, il vaudra toutefois la peine de faire l'effort de s'éloigner de la pollution lumineuse. Particularité à noter : les Perséides sont plus actives en seconde moitié de nuit, car le radiant situé dans la constellation de Persée se trouve alors de plus en plus haut dans le ciel.
En résumé, la meilleure nuit pour observer les étoiles filantes sera celle du 12 au 13 août; celles du 11 au 12 et du 13 au 14 août seront également très bonnes. Il sera aussi possible d’observer quelques Perséïdes (en moindre nombre) au cours des quelques nuits qui précèdent et qui suivent la période favorable du 11 au 14 août : en principe, les Perséïdes sont actives de la fin juillet à la troisième semaine d’août.
Dernier conseil : n’oubliez pas de préparer votre liste de vœux!
Près du maximum, on peut s’attendre à voir une trentaine d'étoiles filantes à l'heure, dans un ciel modérément sombre, et jusqu'à une soixantaine sous un ciel très noir : étant donné les circonstances favorables, il vaudra toutefois la peine de faire l'effort de s'éloigner de la pollution lumineuse. Particularité à noter : les Perséides sont plus actives en seconde moitié de nuit, car le radiant situé dans la constellation de Persée se trouve alors de plus en plus haut dans le ciel.
En résumé, la meilleure nuit pour observer les étoiles filantes sera celle du 12 au 13 août; celles du 11 au 12 et du 13 au 14 août seront également très bonnes. Il sera aussi possible d’observer quelques Perséïdes (en moindre nombre) au cours des quelques nuits qui précèdent et qui suivent la période favorable du 11 au 14 août : en principe, les Perséïdes sont actives de la fin juillet à la troisième semaine d’août.
Dernier conseil : n’oubliez pas de préparer votre liste de vœux!
8.08.2007
FRIMAT 2007
C'est mercredi que ca commence! Donc heuuu aujourd'hui!! Wouhouuu
Voici l'horaire :
Mercredi, le 8 août, au Bar Le Rafiot: Geneviève et Matthieu.
Pour tous les amateurs de musique pop simpliste, de déguisements farfelus et de rires assurés!
Jeudi, le 9 août, au Bar-Bistro L'Entracte: Philippe B.
Un jeune auteur-compositeur-interprète, originaire de Rouyn-Noranda, qui perce à l'aide de ses chansons mariant folk et influences alternatives, parfois tranquilles mais pas assez pour empêcher de tapper du pied. Son talent a été reconnu par plusieurs sources dignes de mentions, dont Radio-Canada! Tant de raisons qui dont de lui le porte-parole 2007 du FRIMAT.
Vendredi le 10 août, sous le chapiteau à la Cité de l'Or:
Le concours de la relève 2007: 5 artistes solos + 5 groupes des 4 coins de l'Abitibi-Témiscamingue qui luttent pour de belles bourses et pour des prix-stigieux. Croyez-moi, la variété et la qualité sont surlignées en jaune fluo sur notre programme!
Call Me Poupée: Pour danser au son d'un rock-n'roll spaghetti, style pop sixties ou films d'espionnage, ou simplement pour admirer le spectacle de Ken Fortrell et de la charmante Poupée et ses chick 'a' chick a' pow! Pow!
Samedi le 11 août, sous le chapiteau à la Cité de l'Or:
La finale du concours de la relève 2007: Les 3 meilleurs groupes et les 3 meilleurs artistes solos de la veille luttent pour la gloire!
Mononc' Serge: Un bon rock pesant souteant des textes engagés et/ou des vulgarités bien pesées (!), une occasion de se défouler bien comme il faut en conclusion de Festival!
Aussi, ne manquez pas en nouveauté cette année, les fins de soirée DJ des vendredi et samedi, au Bar-Bistro L'Entracte. Naud-Dj et Pat Baulne dans vos oreilles!
Les billets pour tout ça sont en vente chez Musique Cité de Val-d'Or et peuvent être réservés par téléphone au 819 825-3880. Profitez des deals sur les différents passeports disponibles!
Voici l'horaire :
Mercredi, le 8 août, au Bar Le Rafiot: Geneviève et Matthieu.
Pour tous les amateurs de musique pop simpliste, de déguisements farfelus et de rires assurés!
Jeudi, le 9 août, au Bar-Bistro L'Entracte: Philippe B.
Un jeune auteur-compositeur-interprète, originaire de Rouyn-Noranda, qui perce à l'aide de ses chansons mariant folk et influences alternatives, parfois tranquilles mais pas assez pour empêcher de tapper du pied. Son talent a été reconnu par plusieurs sources dignes de mentions, dont Radio-Canada! Tant de raisons qui dont de lui le porte-parole 2007 du FRIMAT.
Vendredi le 10 août, sous le chapiteau à la Cité de l'Or:
Le concours de la relève 2007: 5 artistes solos + 5 groupes des 4 coins de l'Abitibi-Témiscamingue qui luttent pour de belles bourses et pour des prix-stigieux. Croyez-moi, la variété et la qualité sont surlignées en jaune fluo sur notre programme!
Call Me Poupée: Pour danser au son d'un rock-n'roll spaghetti, style pop sixties ou films d'espionnage, ou simplement pour admirer le spectacle de Ken Fortrell et de la charmante Poupée et ses chick 'a' chick a' pow! Pow!
Samedi le 11 août, sous le chapiteau à la Cité de l'Or:
La finale du concours de la relève 2007: Les 3 meilleurs groupes et les 3 meilleurs artistes solos de la veille luttent pour la gloire!
Mononc' Serge: Un bon rock pesant souteant des textes engagés et/ou des vulgarités bien pesées (!), une occasion de se défouler bien comme il faut en conclusion de Festival!
Aussi, ne manquez pas en nouveauté cette année, les fins de soirée DJ des vendredi et samedi, au Bar-Bistro L'Entracte. Naud-Dj et Pat Baulne dans vos oreilles!
Les billets pour tout ça sont en vente chez Musique Cité de Val-d'Or et peuvent être réservés par téléphone au 819 825-3880. Profitez des deals sur les différents passeports disponibles!
8.03.2007
Live from Lolla!
Hey gang!
Imaginez vous donc que AT&N ont tellement de cash a depenser qu ils ont une mega tente avec des caliss de grosses bouches qui shoot de l air climatisee alors on se refraichis la face et on vous dit un petit bonjour!
BONJOUR!!!!!
Staif and Eric
Desolee clavier Anglais seulement!!
Imaginez vous donc que AT&N ont tellement de cash a depenser qu ils ont une mega tente avec des caliss de grosses bouches qui shoot de l air climatisee alors on se refraichis la face et on vous dit un petit bonjour!
BONJOUR!!!!!
Staif and Eric
Desolee clavier Anglais seulement!!
8.01.2007
Chicago c'est pour demain! Le recyclage aussi c'est demain!
Demain c'est le grand départ
Demain c'est le recyclage
Éric et moi prennons l'avion demain matin (pendant que MARK ou BILL vont mettre le recyclage au chemin) pour revenir 5 jours plus tard, on va aller se remplir les oreilles de son et les yeux de gros Américains/Américaines la tête légerte pcq MARK ou BILL auront mis le recyclage au chemin.
On vous redonne des nouvelles peut-être en direct de là-bas
Les gars oubliez pas demain c'est le recyclage JEUDI!!!!!!! DEMAIN!!!!!
Ciao groupe!
Recyclage demain!
Demain c'est le recyclage
Éric et moi prennons l'avion demain matin (pendant que MARK ou BILL vont mettre le recyclage au chemin) pour revenir 5 jours plus tard, on va aller se remplir les oreilles de son et les yeux de gros Américains/Américaines la tête légerte pcq MARK ou BILL auront mis le recyclage au chemin.
On vous redonne des nouvelles peut-être en direct de là-bas
Les gars oubliez pas demain c'est le recyclage JEUDI!!!!!!! DEMAIN!!!!!
Ciao groupe!
Recyclage demain!
7.30.2007
Lollapalooza, on arrive!!
Lolla
Ca y est! À défaut d'avoir raté Sonic Youth à Tokyo on se reprend et on va voir une grosse batch de band au festival Lollapalooza.
Éric et moi partons demain pour Chicago! En faite nous allons faire un petit arrêt à Montréal question de routine et nous partons pour Chicago en avion le 2 août pour revenir le 6. Un 2e voyage vers les states pour moi, pour Éric j'en sais trop rien.
Couchsurfing
Dites le pas à ma mère mais nous allons expérimenter le «couchsurfing». Activité qui consiste à aller dormir sur le divan de quelqu'un au préalablement rencontré sur le site officiel de Couch Surfing www.couchsurfing.com En faite noramlement on prévois les voyage longtemps d'avance mais ca serait vous mentir si je vous disais qu'hier on savait exactement ou on s'en allais!!
Je vous promet plein de photos!
Pendant notre absence à la maison
Les gars oubliez pas le recyclage cette semaine!!! JEUDI JEUDI JEUDI
Ca y est! À défaut d'avoir raté Sonic Youth à Tokyo on se reprend et on va voir une grosse batch de band au festival Lollapalooza.
Éric et moi partons demain pour Chicago! En faite nous allons faire un petit arrêt à Montréal question de routine et nous partons pour Chicago en avion le 2 août pour revenir le 6. Un 2e voyage vers les states pour moi, pour Éric j'en sais trop rien.
Couchsurfing
Dites le pas à ma mère mais nous allons expérimenter le «couchsurfing». Activité qui consiste à aller dormir sur le divan de quelqu'un au préalablement rencontré sur le site officiel de Couch Surfing www.couchsurfing.com En faite noramlement on prévois les voyage longtemps d'avance mais ca serait vous mentir si je vous disais qu'hier on savait exactement ou on s'en allais!!
Je vous promet plein de photos!
Pendant notre absence à la maison
Les gars oubliez pas le recyclage cette semaine!!! JEUDI JEUDI JEUDI
5.22.2007
Moutarde et chocolat
Hier c’était la fête de Cynthia une bonne amie de Rouyn et nous avons fait un souper en son honneur.
Après le souper, lors du dessert : Crème glacée au chocolat avec fudge dedans menoum menoum j’ai montré ma nouvelle sorte d’art aux filles : L’art suite à un dégât sur la table.Vous connaissez mon imagination, vla 2-3 jours, j'avais fait un bonhomme avec une flaque d’eau sur la table. Alors pour bien montré aux filles ce que cet art était vraiment, je leur ai fait une démo avec un splatch de crème glacée au chocolat sur la table, elle ont aimé, elles ont fait chacun leur petit bout d’œuvre, on a voulu aller plus loin et voici ce que cela a donné…
( :


Après le souper, lors du dessert : Crème glacée au chocolat avec fudge dedans menoum menoum j’ai montré ma nouvelle sorte d’art aux filles : L’art suite à un dégât sur la table.Vous connaissez mon imagination, vla 2-3 jours, j'avais fait un bonhomme avec une flaque d’eau sur la table. Alors pour bien montré aux filles ce que cet art était vraiment, je leur ai fait une démo avec un splatch de crème glacée au chocolat sur la table, elle ont aimé, elles ont fait chacun leur petit bout d’œuvre, on a voulu aller plus loin et voici ce que cela a donné…
( :


Inscription à :
Articles (Atom)