7.30.2007

Lollapalooza, on arrive!!

Lolla
Ca y est! À défaut d'avoir raté Sonic Youth à Tokyo on se reprend et on va voir une grosse batch de band au festival Lollapalooza.

Éric et moi partons demain pour Chicago! En faite nous allons faire un petit arrêt à Montréal question de routine et nous partons pour Chicago en avion le 2 août pour revenir le 6. Un 2e voyage vers les states pour moi, pour Éric j'en sais trop rien.


Couchsurfing
Dites le pas à ma mère mais nous allons expérimenter le «couchsurfing». Activité qui consiste à aller dormir sur le divan de quelqu'un au préalablement rencontré sur le site officiel de Couch Surfing www.couchsurfing.com En faite noramlement on prévois les voyage longtemps d'avance mais ca serait vous mentir si je vous disais qu'hier on savait exactement ou on s'en allais!!

Je vous promet plein de photos!

Pendant notre absence à la maison
Les gars oubliez pas le recyclage cette semaine!!! JEUDI JEUDI JEUDI


Aucun commentaire: