Demain c'est le grand départ
Demain c'est le recyclage
Éric et moi prennons l'avion demain matin (pendant que MARK ou BILL vont mettre le recyclage au chemin) pour revenir 5 jours plus tard, on va aller se remplir les oreilles de son et les yeux de gros Américains/Américaines la tête légerte pcq MARK ou BILL auront mis le recyclage au chemin.
On vous redonne des nouvelles peut-être en direct de là-bas
Les gars oubliez pas demain c'est le recyclage JEUDI!!!!!!! DEMAIN!!!!!
Ciao groupe!
Recyclage demain!
8.01.2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire