8.01.2007

Chicago c'est pour demain! Le recyclage aussi c'est demain!

Demain c'est le grand départ
Demain c'est le recyclage

Éric et moi prennons l'avion demain matin (pendant que MARK ou BILL vont mettre le recyclage au chemin) pour revenir 5 jours plus tard, on va aller se remplir les oreilles de son et les yeux de gros Américains/Américaines la tête légerte pcq MARK ou BILL auront mis le recyclage au chemin.

On vous redonne des nouvelles peut-être en direct de là-bas
Les gars oubliez pas demain c'est le recyclage JEUDI!!!!!!! DEMAIN!!!!!

Ciao groupe!
Recyclage demain!

Aucun commentaire: